Marathon pluvieux, marathon heureux, telle aurait pu être la devise des rameurs ce dimanche à l’occasion du marathon de Colmar.

Dix rameurs étaient, en effet, engagés sur les 2 courses que proposait la ville ce WE. Et chacun en est revenu ravi.

Tout d’abord, sur semi, Alain termine 3ème de sa catégorie, Francis finit en  1h28mn55s , Ketty continue son ascension en finissant sa course en 1H37min et 45s. suivie d’Antonio qui termine également cette course avec brio.

Ensuite, sur le marathon, nous applaudirons la performance de Roland, notre brillant retraité qui s’offre une belle première place dans sa catégorie , de Marianne qui malgré la douleur boucle brillamment l’épreuve et de Jérôme et Yvan qui gagnent, pour ce deuxième marathon, plus de 10 minutes par rapport à leur premier, couru à Cannes.

Enfin, une mention spéciale sera attribuée à Gilbert qui termine son 19ème marathon avec  une heure de plus qu’à son habitude. Il y a quelques  mois, il lançait un défi à Soazig, lui proposant de préparer et de courir son premier marathon avec elle. Défi relevé ce WE à Colmar où Gilbert a soutenu de bout en bout cette primo-marathonienne qui n’aurait sans doute pas terminé sa course sans ses conseils, sa patience et sa présence jusqu’à la ligne d’arrivée.

Le Rame c’est aussi la solidarité !

Bravo et merci Gilbert.marathon colmar 1 marathon colmar 2